10 octobre 2013

Le centre, ça permet de faire des dessins débiles avec les enfants.

Tout est dans le titre. Flanant dans la garderie avec les enfants, leurs petits coeurs n'étant pas encore réveillés et leurs corps n'étant pas encore programmés pour faire des conneries, j'ai pu avec certains faire un peu de dessin. La joie d'étre sérrée sur un petit bureau à cinq.
Je me suis donc un peu amusée, en repensant au festiblog et à tout ses styles différents, je m'y met et décide donc d'y alller, sans gommer les principaux défauts, en mode yolo, comme on dit. Maniaque comme je suis, ce fut dur, mais je suis satisfaite de deux où trois croquis que je vous présente donc là...

Je me suis donc inspiré de Fùlix (je vous arrête tout de suite, non, on ne peux pas copier un style pareil, c'est vraiment du feeling, et vous pourriez y arriver si vous le vouliez, c'est vraiment génial de laisser guider son crayon), ensuite de Panty & Stocking (qui est au passage, un anime super bien !) et puis... de tout ce qui est environnant.
Voualà.
J'aimerais avoir des retours sur cet article si possible, j'aimerais beaucoup m'investir dans un style plus libéré comme celui-ci !
Bisous, love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire