1 octobre 2013

Festiblog 2013 et autres nouvelles




Petit portrait pour un papy sympathique
Cette année, j'ai eu l'occasion de me pointer au Festiblog, qui se déroule sur Paris. C'était la premère fois que j'allais là-bas, on rencontre toute sorte de personnes, de style de dessin et on a surtout l'occasion de dessiner toute la journée.
Alors pour me faire pardonner de mes petites absences (oui, j'ai aussi une vie sociale et surtout, j'ai extrèmement du mal à être régulière dans mes posts, ahah...), je vous poste mes petits croquis que j'ai fait là-bas. Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer les autres que j'ai fait dans d'autres carnets...
J'ai fait un peu de tout, mais l'essentiel c'est que je me sois amusée. Voualà.

Aussi, deux autres petites annonces :
Premièrement, vous avez pu le voir, mon instagram est partagé sur mon blog dorénavant (sur le côté droit), j'y met des petits moments de vie, des dessins (parfois) et (beaucoup) de photos de mes minets... Ahahah. Vive internet.
Ensuite, autre nouvelle, je serais sûrement dans les prochains jours (ou prochaines semaines) streameuse pour Pink Ward (FB), je vais donc animer de petites émissions par-ci par-là sous le nom de Firiel, en attendant ma propre émission. D'ailleurs ce soir, de 20h à 22h, je viens en renfort chez les Madmoizerg pour leur apprendre du League of Legends. Ensuite, vous pourrez me retrouver pour du Rétro gaming avec Elixies ce dimanche soir.
Voilà, j'ai fait ma pub, je suis contente, je peux aller bosser en paix.
Donc pour ceux qui me suivent, je vous dis à ce soir ! Je compte sur vous !
Lalafelle, race de Final Fantasy XIV


1 commentaire:

  1. Yay ! Sans le festiblog, je n'aurai pas découvert ton blog, qui troue le cul.

    RépondreSupprimer