4 septembre 2013

Le centre, c'est cool.

Et non, vous devrez encore patienter pour l'article sur la Braderie de Lille... C'est pas que j'ai rien fait c'est que... J'ai commencé, mais je me suis arrêtée quand j'ai vu qu'il me manquait un adaptateur de carte SD pour finir mon montage. Voualà.
 En attendant, je vous fais part d'une petite tranche de vie, comme quoi le dessin (ou ce qui en ressemble) m'accompagne un peu partout..

Tous les mercredi je bosse dans un centre aéré (OUI JE SAIS, on ne dit plus centre aéré mais centre de loisirs sans hébergement SCREUGNEUGNEU), je fais alors conaissance des petits que l'on a pour cette année (Ah oui au fait, bonne rentrée à tout le monde), je fais donc connaissance avec eux autour d'une table et des dessins.
Je remarque donc un pochoir, avec une femme à habiller, elle m'a tout de suite inspiré: Elle avait la même coiffure qu'Hit Girl, c'est ce qui m'importait. Je m'applique donc, et je tombe sur un deuxième pochoir avec un môssieur à la touffe frisée...
Ni une, ni deux. En vois tu en voilà, petite fierté du jour, car comme quoi, on peut faire des trucs avec des crayons a moitié abimés, du papier trop fin, et des pochoirs pour enfant.

En hommage a Kick-Ass, qui sont justes deux films géniaux.
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire