8 août 2013

Ils ont des chapeaux ronds...

Bonjour!
Comment allez-vous? Bien? Ouais, moi aussi.
Juste un petit article qui sera sûrement un des derniers ou bien le dernier jusque fin Août! En effet, je pars voir du pays, alors je serais absente un certain temps!
Ne vous fâchez pas, je ne pars pas sans rien vous montrer, pour le plaisir des yeux, voici une petite illu' toute fraîche pour l'été.
Je l'ai faite pour un ami qui a un magazine s'appelant Sac à Cadavres (d'ailleurs, allez voir son boulot, parce que c'est vraiment super bien! => https://www.facebook.com/SacACadavres?fref=ts ), le thème de la 5ème édition de ce magazine était les années 80s. Ayant été fan de Jem et les Hologrammes, je m'en suis donc inspirée pour faire ce petit travail. Alors voilà, au moins je me suis entraînée sur mon nouveau papier spécial marqueur.
Enjoy! (Et bonne vacances moi.) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire