29 juillet 2013

Mermaid

Bonjour à tous!

Moi c'est Firiel, je suis étudiante en Art, passionnée par les jeux vidéos en tout genre, les mangas, les comics, les licornes, les sirènes, le citron, etc... Un de mes passe-temps est bien sûr le dessin et c'est donc pour ça que je suis derrière un écran, à essayer d'expliciter péniblement ce que j'ai dans la tête.

Ceci est le premier article du blog Une Licorne Dans Hyrule! Dans ce blog, vous pourrez trouver des illustrations, des essais, des dessins en tout genre, des bouts de vécu, des BD, des vieux trucs, ou rien du tout car rien ne vous oblige à me lire ou regarder ce que je fais.
Créer un nouveau blog, c'est un peu une sorte de nouveau départ pour moi, et j'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur.

Sur cet article, c'est un essai que vous voyez là, puisque ça faisait longtemps que je n'avais pas retouché à la peinture aquarelle! Enjoy! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire